Présentation de l'Association

   

 

 

 Association Chat d’OR

 

N° w941004968. Déclaration du 26 mars 2009. Siège social situé à Valenton.

Chat d’or a été créé pour venir en aide aux animaux abandonnés, l’idée de départ était de venir en aide aux chats errants de la ville de Valenton et ses environs. Néanmoins  nous sommes vite arrivé à la conclusion que les chats n’était pas les seuls à se retrouver sans foyer. Chiens et N.A.C (Nouveaux Animaux de Compagnie) peuvent donc également être placé via l’association. Tout les chats ne peuvent pas forcément s’adapter à une vie en intérieur c’est pourquoi certain chats passeront du statut de « chat errants » à celui de « chat libre »et serons au nom de l’association ou  seront simplement stériliser avant d’être relâcher sur leur site d’origine.

Nous tentons de sociabiliser un minimum les animaux que nous prenons en famille d’accueil et en général nous possédons déjà nos animaux ce qui n’est pas toujours facile mais faisable avec de la patience et de la douceur.

Nos principaux lieux d’accueil sont situé en région parisienne notamment une à Valenton (94460)et une à Bagneux (92220). Mais d'autres peuvent être trouvé si besoin, nous en recherchons en permanence.

 

×